defiscalisation-immobiliere-dunkerque

Comment réduire ses impôts grâce à l’immobilier à Dunkerque ?

Pour les particuliers qui souhaitent investir dans l’immobilier dunkerquois, ils sont de plus en plus nombreux à rechercher des bons plans pour payer moins en ces temps de crise. Dans les astuces pour acheter moins cher et devenir un propriétaire malin, la défiscalisation immobilière apparaît comme l’un des principaux leviers pour économiser des euros dans votre transaction immobilière. En effet, la défiscalisation permet d’obtenir une réduction d’impôt sur les revenus. Depuis plusieurs années, les gouvernements ont mis en place des dispositifs de défiscalisation. Voici quelques informations sur le sujet.

Une réduction d’impôt, qu’est-ce que c’est ?

On appelle réduction d’impôt lorsqu’on voit son avis d’imposition en baisse. On peut obtenir des réduction d’impôts notamment lorsque l’on fait l’acquisition d’un bien immobilier à Dunkerque dans le cadre d’une défiscalisation, comme par exemple la loi Duflot. Par exemple avec la loi Duflot à Dunkerque, en devenant propriétaire d’un logement neuf et en le louant au minimum 9 ans, la loi Duflot vous permet d’économiser sur vos impôts jusqu’à 19% du prix d’acquisition de votre maison ou de votre appartement à Dunkerque sur 9 ans.

Pour consulter tous les appartements éligibles à la loi Duflot à Dunkerque: http://www.aktifimmo.com/annonces-vente-appartement–dunkerque-tr1-tb1-p0.html

Les différentes lois de défiscalisation mis en place pour réduire ses impôts à Dunkerque

Comme nous venons de l’aborder la loi Duflot vous permettra de faire de belles économies en investissement dans l’immobilier à Dunkerque. Toutefois, cette loi de défiscalisation est soumise à condition comme le fait que votre logement doit être BBC et doit être loué au moins 9 an comme le montre le site www.aktifimmo.com. Mais ce n’est pas la seule loi qui existe. Il existe aussi des dispositifs de défiscalisation pour la réalisation de travaux de rénovation dans votre logement comme la loi Malraux qui vous permettra d’économiser jusqu’à 30% du montant des travaux déductibles directement de vos impôts. Ou bien, si vous louez un logement meublé sur Aktifimmo, vous pouvez aussi bénéficier d’une réduction d’impôt avec la loi Bouvard. Cette loi vous permettra de récupérer la TVA sur votre achat.

Comment payer moins d’impôts à Dunkerque?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *